Lignes/TexteTailleStyle de la ligne
 mm
 mm
 mm
 mm
Lignes/TexteTailleStyle de la ligne
 mm
 mm
 mm
 mm
 
 
L mm Auto
 
H mm Auto
Échelle 1:1

Centrer
verticalement

Centrer
horizontalement

Fermer

 
Logos, flèches...
 
Trous/Adhésif
 Sans Trous Adhésif
 
Changer de matière

Pour une configuration non réalisable sur notre logiciel en ligne, n'hésitez pas à nous demander un devis.

 

5,50 € HT5,50 € TTC

Livraison à partir du 22/10/2019

Fiche technique
configurateur-actifoui
couleur-duooui
forme-angles-arrondisoui
forme-ovaleoui
forme-fleche-gaucheoui
forme-fleche-droiteoui
afficher-formesoui
Caractéristiques Produit

Les plaques plastique Exaplac® sont réalisées à partir d’une matière de type Gravoply™ acrylique bicouche (dilophane) d’épaisseur 1,6 mm : deux fines lamelles de pvc de couleurs différentes sont associées ensembles pour former ce matériau très apprécié pour la gravure car il permet les marquages même les plus fins.

La gravure plastique se fait au laser, sur la face avant de la plaque : la première couche de matière est ainsi enlevée pour révéler la seconde couleur.

Nous vous proposons 15 combinaisons de couleurs différentes pour votre signalétique en pvc : couleurs satinées ou métalliques, de nombreuses possibilités vous sont offertes pour composer vos plaques plastique.

Matière souple, le Gravoply™ utilisé est résistant aux ultra-violets (UV) et convient donc autant en intérieur qu’en extérieur.

Attention : les couleurs marquées d’une * ne sont toutefois pas résistantes aux UV et ne sont donc pas recommandées pour l’extérieur.

Les plaques sont livrées avec un adhésif au dos ou avec des trous en option.

Afin de permettre une meilleure tenue de la plaque, il est recommandé de choisir l’adhésif, surtout pour des plaques plastique de grand format (supérieur à 200 cm2).

À noter : l'adhésif ne s'utilise toutefois que sur surface parfaitement lisse et propre.

Bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix, c’est la plaque idéale pour la réalisation votre signalétique intérieure (plaque de porte ou plaques de bureau) ; de pictogrammes de sécurités (interdictions, obligations, conseils de sécurité) ; d’étiquettes de marquage industriel ; de badges etc.