PLAQUE PROFESSIONNELLE ALUMINIUM BRILLANT

La plaque professionnelle moderne et élégante En savoir plus

Matière légère et résistante - finition brillante

Sans entretien : une alternative au laiton

Je crée ma plaque (texte, couleur, taille...) à partir des modèles ci-dessous
8
* Prix de départ du format indiqué pour 1 ligne de texte. Réservé aux professionnels, tarif exprimé en €uros Hors Taxes.

Plaque professionnelle aluminium brillant

L’aluminium brillant s’obtient par actions successives d’anodisation de la plaque (création d’une couche de protection autour de la matière par voie chimique), de coloration puis de laquage, qui confèrera enfin son aspect brillant à la plaque alu. Le résultat de ces opérations donne donc une plaque ultra-robuste, résistante à tous les types de conditions, et très esthétique grâce à son aspect brillant.

En couleur or, la plaque professionnelle aluminium doré pourra se substituer à une plaque en laiton, car elle est plus facile d’entretien, plus légère et inoxydable.

La méthode de gravure employée pour le marquage des plaques en aluminium brillant est la gravure mécanique : le matériau est creusé sur l’endroit à l’aide de fraises, et doit ensuite être peint à la main avec une encre haute tenue. Le marquage est inaltérable, pour vous garantir une plaque professionnelle longue durée.

Comment nettoyer sa plaque professionnelle aluminium ?
C'est très simple : un entretien 1 à 2 fois par an suffit, réalisé à l'aide d'un chiffon doux (pour éviter les rayures ou micro-rayures, on préfèrera donc une microfibre) humidifié, auquel on pourra ajouter quelques gouttes de liquide vaisselle si la plaque professionnelle présente des tâches.